English version
 
 
 
Plus d'informations ... Les 1ers bébés de 2020 sont nés !
Cette année ce sont Nepthys et One Kiss qui ont ouvert le bal des chatons avec 5 jolis bébés bien costauds.
Maman et ses bébés se portent à merveille.

Cliquer sur la photo de ma belle Nephtys et ses bébés pour admirer les premières photos.
Plus d'informations ... Bravo mon gros nounours Fendi !!!
Très fier de mon beau Fan di Fendi qui obtient lors du Concours Général Agricole de 2019 le titre de Meilleur Mâle Norvégien, Meilleur de race Norvégien et arrive 8ème à la grande finale sur plus de 400 chats engagés pour le Concours Général Agricole du Salon International de l'Agriculture de Paris.
Plus d'informations ... Jumpy et son fils Magic sur France 4
Voici un extrait de l'émission "Comme chien et chat" diffusée sur France 4 à laquelle ont participé mon beau Jumpy et l'un des ses fils Magic, un magnifique mâle tortie, né chez mon amie Martine Courjaud. Le replay de l'émission disponible ici -> Cliquer sur la photo pour regarder le replay de l'émission
Plus d'informations ... Les nonos du Clos à la TV sur France 5 !
Petit reportage sympa à voir sur les Norvégiens du Clos de Cachadar qui ont servi d'ambassadeurs pour présenter cette magnifique race dans la chronique véto de Laetitia BARLERIN de La Quotidienne sur France 5.

Bonjour et bienvenue au clos,

Installée à la campagne près de Fontainebleau, notre petite chatterie, résolument familiale, est entièrement dédiée à nos merveilleux compagnons à poils que sont nos chats Norvégiens.

Notre seul souci, leur bien être. Notre seul souhait, réussir à élever des chats bien dans leur tête et dans leurs poils qui feront le bonheur de leurs futures familles, tout en essayant de rester le plus fidèle possible au standard de la race.

Ce site est là pour vous, pour que vous fassiez connaissance avec nos chats et leur environnement. Alors bonne visite et surtout revenez nous voir souvent.

 Visiteurs :  ~ Site optimisé pour 1024*768 ~ Réalisation et © : le Clos de Cachadar ~ English version  English version